Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre "MOB"
21 juin 2007

ça pousse !

Quelle surprise en arrivant ce soir au terrain,
nous avons ça :

210607a

au moins nous pourrons mettre la voiture, la moto et les vélos, c'est déjà ça !

210607b

la porte de communication entre le garage et le cellier a été déplacé comme nous le voulions,
je pense que l'on va pouvoir s'installer un atelier chacun !!

210607c

Sinon, ça pousse partout, les mauvaises herbes (je sais je me repete !!) mais aussi nos tomates :  les tomates cerises, les roma et les merveilles du marché.
Photo à l'appui !

210607d

si vous voulez y gouter, faudra se dépêcher !!
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'veux bien y goûter!!!!!<br /> En salade de préférence!!! (quoique, j'aime bien également quand elles sont farcies mais je crois qu'il va leurs falloir du temps!!!!!!!).
P
Comme ça me fait bizarre de voir qu'il y à déjà tout ça de fait!!!! Perso, j'ai l'impression que ça avance vite vos travaux!!! Ce que j'en conclu c'est que vous allez bientôt m'abandonner!!!!<br /> :-( Bouhhhh!
C
C'est bon je peux me mettre à travailler puisque le garage est monté.
Notre "MOB"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité